TEAM FFM HONDA GP 125

Accueil TEAM FFM HONDA GP 125Suivante ››

TEAM FFM HONDA GP 125

TEAM FFM HONDA GP 125

Les photos du Week-End : GP de France I, GP de France II


GP de France (5/17) Le Mans Essais Qualificatifs

Mike di Meglio en première ligne de la grille de départ provisoire


Après trois épreuves outre mer, le Team FFM Honda GP 125 est de retour en Europe ce week-end pour son Grand Prix " national " sur le circuit mythique du Mans.

Mike di Meglio (Honda RS125 'Kit HRC' - Team FFM Honda GP 125) avait remporté la première épreuve du Championnat de France Open qui s'était déroulée au mois de mars sur ce tracé.

Malgré des conditions climatiques délicates (piste séchante) pendant la séance qualificative, Mike di Meglio décroche le 4ème chrono, une place sur la première ligne de la grille de départ provisoire et se classe premier pilote Honda.

Mike di Meglio : " Ce matin la piste était très froide et il y avait beaucoup de vent. On a donc du modifier les réglages de la moto.

Avec l'équipe technique, on avait mis au point une stratégie pour la séance qualificative et je devais m'arrêter au stand qu'une seule fois.

Dès le début j'étais dans le rythme des premiers pilotes et j'ai même gardé la pôle provisoire quelques tours ; finalement on a changé de stratégie car un deuxième arrêt au stand s'imposait.

Je suis reparti à 5 minutes de la fin et dès le deuxième tour j'ai réalisé le 4ème temps en 1'46''086.

Je suis vraiment satisfait de cette journée et j'espère confirmer ce résultat demain lors de la dernière séance qualificative. "

Nicolas Dussauge et Alain Bronec

Responsables Sportifs


Alexis Masbou, pilote 125cc issu de la Filière Fédérale Française, a réalisé un bon début de séance avant de se faire piéger par une trace d'humidité et de chuter " au chemin aux bœufs ".
TEAM FFM HONDA GP 125

Accueil TEAM FFM HONDA GP 125Suivante ››