‹‹ Précédente - Circuit de Nevers Magny-Cours 70ème Bol d'Or Moto - Suivante ››
Premières Infos

bol d'or nevers magny cours70ÈME BOL D’OR 16-17 SEPTEMBRE 2006 – CIRCUIT DE MAGNY-COURS (NIEVRE)

La Nièvre s'apprête à accueillir le 70ème Bol d'Or qui aura lieu pour la septième année consécutive sur le circuit de Magny Cours.

Dernière manche du championnat du monde d'endurance, cet événement majeur du sport motocycliste international est en outre un grand rassemblement de passionnés qui viennent célébrer la moto et partager ses émotions.

Cette prestigieuse épreuve va permettre aux amateurs de moto d'assister à une course de 24 heures palpitante, mais également à de nombreuses animations et spectacles.

Avec 66 équipages de trois pilotes au départ, pas moins de dix nations représentées et les teams officiels des plus grands constructeurs, la course s'annonce passionnante.

Départ samedi 15 heures pour une arrivée après deux tours d'horloge, les récentes épreuves d'endurance ont démontré que le rythme est de plus en plus élevé et que la bagarre est au rendez-vous.

Outre l'intérêt sportif, le Bol d'Or est une grande fête de la moto avec ses animations et ses spectacles.

Des concerts de rock, le vendredi et le samedi soir, avec la présence de Louis Bertignac, mais également un village avec tous les exposants du monde moto et une gigantesque fête foraine, permettront aux quelques 50 000 spectateurs attendus de profiter pleinement de leur week-end.

Sur la piste, les coupes de marques avec leurs courses toujours très disputées se dérouleront le vendredi et le samedi matin.

Vendredi soir et samedi juste avant le départ de ce 70ème Bol d'Or, la ligne droite des stands vibrera aux sons d'un show mécanique toujours très spectaculaire.

Chris Pfeiffer, le champion du monde de stunt évoluera aux côtés des meilleurs Français. Le spectacle se terminera par les « Runs d'or », course d'accélération de 200 mètres réservée aux motards amateurs sur sélection.


Les tarifs :
Prévente : 51 euros (au lieu de 61 euros), jusqu'au 15 août 2006, donnant accès à l'enceinte générale du circuit, au paddock et à la visite des stands vendredi soir.
Tarif dimanche : 25 euros (en vente sur place uniquement). Parking gratuit pour les motos. Par téléphone au 0 825 830 825 ou dans les magasins Carrefour, Fnac, Géant, E. Leclerc, Auchan. Sur Internet : www.francebillet.com et www.boldor.com


Les partenaires :
La Mutuelle des Motards, partenaire officiel de tous les événements Larivière Organisation, le Conseil Général de la Nièvre, le Conseil Régional de Bourgogne, France Equipement, Avis, RMC, le team National Moto, apportent leur fidèle soutien au Bol d'Or.


Circonférence Communication

Suzuki SERT Mathieu Lagrive
Les Suzuki seront elles encore les maitresses de l'endurance ? [Alexandre Chailan]

Site WEB Officiel du 70ème Bol d'Or Moto : www.boldor.com

‹‹ PrécédenteAccueil Bol d'OrSuivante ››